lundi 15 juin 2009

L'Orgueil


D'après 'Abdullah Ibn Mas'ud,
le Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :


« N'entrera pas au Paradis quiconque a le poids d'un atome d'orgueil dans son cœur. »



(Rapporté par Muslim)

5 commentaires:

  1. Salama aleykoum,
    je trouve que c'est tres bien de faire des sites comme celui la ou il suffit de choisir dans la liste pour lire le hadith qu'on veut.Mais j'ai une suggestion à faire:il serait bien qu'il y ai le hadith en arabe, en phonétique puis ensuite en francais,ce serait plus facile car quand je le veut en arabe,je n'ose pas aller sur un site de traduction car ,tout comme pour le Coran,ilya une signification spéciale à chaque mot qui n'est pas forcément la même dans ces sites.
    Baraka allah fikoum

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que crée des site comme celui la est bien non seulement pour nous musulman mais aussi pour les convertis. De plus,ce site est efficace et nom compliquer quand on recherche on trouve et rapidement. je conseil ce site a tout le monde

    RépondreSupprimer
  3. macha allah c un trés bon site merci a vous k allah vous recompense inchaallah japrend enorment de nouvel chose que j ignoré slm aleykom

    RépondreSupprimer
  4. selemalikoum le site est bien mai il fau authentifier le hadith
    mai jaime pa trop la photo qon vous voit des mouslim se proterner en arriere ça pourai declanché de la moqerie de la par des koufar
    il aurai fallu prendre la photo de face et meme les photo detre vivan sont interdite a par par necessité(photo passepot)...
    selemalikoum

    RépondreSupprimer
  5. Salem herlicoum je trouve se sit très intéressant je suis converti depuis peu et sa m'apporte beaucoup hamdoula mais je recherche un sit ossi audio ou je pourrait trouver des paroles de grand imam en français pourriez vous me conseiller un sit particulier svp merciiii kallah vous guide inchallal

    RépondreSupprimer